Kevin Martin
dépose ses valises
 
NOUVELLE CREATION !
 
Ecrit et interprété par Kevin Martin
Mis en scène par Arnaud Guitton
Durée : 75 mn
Public : tout public à partir de 12 ans
 
« Kevin Martin dépose ses valises » est l’histoire d’une résilience.
Au printemps 2018, Kevin, 22 ans, fait un séjour de deux semaines en hôpital psychiatrique. Il décide de profiter de ce « temps libre » pour écrire l’histoire de ses souffrances. Pas pour se plaindre, pas pour dénoncer, juste pour se construire, pour viser le bonheur malgré tout.
« Kevin Martin dépose ses valises » est né de ces écrits. Dans ce spectacle fait de colère bienveillante, de tolérance, d’humour, d’émotion, de tendresse, d’amour et d’une farouche envie de vivre, il n’y a pas de place pour la rancœur et les règlements de compte. Ni pour les concessions !
Kevin ponctue son stand-up de personnages plus truculents les uns que les autres, qu’il incarne avec justesse et une maîtrise inégalée de la rupture : une mère alcoolique, un père sans repère, un grand-père salvateur, un prêtre désorbité, une psychologue limitée, un psychiatre incompréhensible et tant d’autres.
« Kevin Martin dépose ses valises » est un voyage jubilatoire dans l’humain, une plongée drôle et prenante dans la capacité de certaines personnes à se relever là où d’autres restent à terre.
Un grand moment de théâtre et une belle leçon de vie !
 
Haut de page