Froggy's Delight
Octobre 2014
Fréquence Paris Plurielle
Octobre 2014
"Le sourire de la semaine !
Pendant plus d'une heure, le public découvre l’univers d’Arnaud Guitton, comédien et auteur de cette loufoquerie théâtrale. Il joue en compagnie d’Anne Auger, parfaite. Un nouveau duo est né dans ce théâtre de proximité. Les mots d'auteur et l'univers de la comédie burlesque sont au rendez- vous."
 
Yves Chevalier - Journaliste à Radio Fréquence Paris Plurielle - facebook.com/chevalier.yves
Var Matin
Août 2014
Les 3 coups
Février 2014
"À l’abordage de nos rêves d’enfant

Arnaud Guitton signe ici un texte drôle et surtout original. Cette histoire de flibustiers a des airs d’ovni rafraîchissant. L’amusement l’emporte, et nos âmes de grands enfants sont ravies. L’écriture n’en manque pas pour autant de richesse, et par-delà les apparences de joyeuse bouffonnerie, nous avons affaire à un bel hymne à la liberté.

Arnaud Guitton se révèle donc comme un auteur à suivre dans la région lyonnaise. Ses talents de comédien méritent également les applaudissements. En effet, il endosse lui-même le rôle du pirate épris de poésie, et son interprétation est une réussite. Il épouse avec un naturel bluffant la figure du corsaire, celle que nous imaginons depuis notre enfance, avec ses grognements bienveillants et ses sursauts d’une imprévisible menace."

Émilie Boughanem

Le Progrès
Mars 2013
Le Journal de la Côtière
Octobre 2011
Vivant Mag
Octobre 2011
Le Dauphiné Libéré
Février 2011
Le Progrès
Janvier 2011
Vivant Mag
Décembre 2010
Vence Info
Octobre 2010
Var Matin
Juillet 2010
Le Progrès
Février 2010
Lyon Poche
Juin 2007
"Une comédie hilarante, laissant de côté les classiques embrouillaminis et quiproquos du théâtre de boulevard, cette mise en scène se focalise sur l’écriture et le jeu des personnages qui sont tous aussi givrés les uns que les autres. Entre le pilote idéaliste, mais perdant à tout coup, donc dépressif, et l’hôtesse de l’air maternante et rêvant de fuir tout cela, l’équipage de ce zinc vous collera des crampes aux zygomatiques. Alors attachez vos ceintures et attention au décollage."
Wik le Site
Juin 2007
"Très bon moment ! On aurait pu penser qu'enfermés dans un cockpit, les spectateurs seraient pris d'une crise de claustrophobie, mais c'est le rire qui nous a assailli tout le long du spectacle. Du début à la fin, le farfelu se mêle à l'ingénieux, la folie à la sagesse, la stupidité nous mène même à une idée miracle pour sauver la planète... Des écolos aux fans des Beatles, tout le monde sera ravi !"
 
Haut de page